Actualités

Situation COVID-19 : Dernières mises à jour

By 6 juillet 2020 No Comments

Antananarivo, le 06 juillet 2020

Pour freiner la propagation du virus, le gouvernement a annoncé, ce dimanche 05 juillet à 20H00, des évolutions dans les restrictions imposées et un renforcement des mesures de confinement.

Antananarivo, la capitale de Madagascar a donc été de nouveau placée en confinement pour une période de 15 jours avec une autorisation de circulation quotidienne des personnes entre 6H00 et 14H00.

La continuité de service des activités de Vivetic Group sur site sera donc assurée mais avec un aménagement des horaires. Pour les activités qui le permettent, des solutions de télétravail sont déployées ou en cours de déploiement.

Nous travaillons au quotidien pour minimiser l’impact de cette situation exceptionnelle sur les activités et nos efforts sont coordonnés sur tous nos sites par les différents services opérationnels.

Nous suivons très attentivement l’évolution de la situation et surveillons les dernières directives des autorités sanitaires sur la propagation de l’épidémie pour adapter nos dispositifs en conséquence.

Nous ferons notre maximum pour rester pleinement opérationnels, continuer à honorer nos engagements et garantir une continuité d’activité.

 

La Direction Générale

Vivetic Group

Leave a Reply