Actualités

Le groupe Vivetic soutient l’opération MIZARA (« partager »)

By 29 avril 2020 No Comments

Face à la crise sanitaire mondiale, liée au COVID-19, qui touche également Madagascar, la communauté française, représentée par l’ « Union des Français de l’Etranger » (UFE) s’associe à « Français du Monde » (FDM –ADFE), avec l’appui de la Chambre de Commerce Internationale France-Madagascar (CCIFM), pour lancer l’opération MIZARA (« partager »).

Cette opération consiste à collecter les fonds nécessaires à l’achat de matériels hospitaliers pour la lutte contre le virus. Les matériels acquis resteront ensuite la propriété des hôpitaux afin de continuer à soigner.

Le choix des matériels se fera avec le conseil de I ’Institut Pasteur et des autorités sanitaires françaises, et selon les besoins exprimés par les autorités sanitaires malgaches.

Pour participer et exprimer sa pleine et entière solidarité à la lutte contre cette pandémie, le groupe Vivetic, en tant que société responsable et acteur au développement du pays, a soutenu l’opération dès la première heure.

Le groupe Vivetic a participé à l’envoi de mailings pour sensibiliser la collecte de fonds, a mis à disposition une « hotline » pour faciliter les communications autour de l’opération.

L’humain est ce que nous avons de plus précieux dans notre entrepris et privilégier la solidarité, la construction, dans un objectif de satisfaction mutuelle fait partie de la valeur intégrante du groupe Vivetic.

si

si

Leave a Reply