communiqué de presse

COVID-19 : Le groupe Vivetic reste mobilisé à vos côtés

COMMUNIQUE DE PRESSE DU 18 MARS 2020

 

Compte tenu de l’incertitude à laquelle nous sommes tous confrontés face à la propagation de l’épidémie de Covid-19, le Groupe Vivetic a pris des mesures exceptionnelles et temporaires afin d’assurer la meilleure continuité de services tout en garantissant la sécurité et la préservation de la santé de ses collaborateurs, qui reste une priorité pour l’entreprise.

 

Nous travaillons au quotidien pour minimiser l’impact de cette situation exceptionnelle sur les activités et nos efforts sont coordonnés sur tous nos sites par les différents services opérationnels.

 

L’hygiène est essentielle contre la propagation du virus

Nous maintenons une vigilance accrue sur les symptômes avec une prise de température quotidienne de nos collaborateurs à leurs entrées et sorties de nos sites.

Il est procédé à une désinfection systématique des claviers et souris à l’aide de lingettes alcoolisées et le ménage au sein des locaux a été renforcé.

Nous sensibilisons sur les comportements à adopter en cas de doute (confinement et contact des services d’urgence sanitaire).

Nous rappelons les mesures d’hygiènes et gestes barrières quotidiens à nos collaborateurs qui peuvent aider à limiter la propagation du coronavirus :

  • Se laver les mains très régulièrement.
  • Tousser ou éternuer dans son coude.
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique.
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades.
  • Conserver une distance adaptée de 1 mètre.

 

Nous suivons très attentivement l’évolution de la situation et surveillons les dernières directives des autorités sanitaires sur la propagation de l’épidémie pour adapter nos dispositifs en conséquence.

Nous ferons notre maximum pour rester pleinement opérationnels, continuer à honorer nos engagements et garantir une continuité d’activité.

Solidaires face à cette situation exceptionnelle, toutes nos équipes restent mobilisées.

 

Leave a Reply