VIVETIC, première société à Madagascar à être certifié ISTQB

Par 19 décembre 2014 Actualités

Paris, Septembre 2013 – Vivetic a obtenu en Août 2013 la certification ISTQB. La norme internationale valide une qualification standardisée pour le test logiciel. Fondé à Paris et basé à Antananarivo depuis 17 ans, le groupe est le premier prestataire en gestion de la relation clients à être certifié ISTQB à Madagascar.

Dans le cadre de ses activités, le département R&D de Vivetic développe régulièrement des applicatifs et des programmes pour ses clients. Le groupe renforce la fiabilité de ses développements informatiques en s’appuyant sur les compétences d’experts du testing certifiés ISTQB (International Software Testing Qualifications Board).

Spécialisé dans la gestion de la relation multi-canal, la dématérialisation de documents, la gestion de contenus et l’externalisation de processus métier (BPO), Vivetic a développé des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de chacun de ses clients dans des secteurs variés (industrie, e-commerce, services, presse, banque).

Avec une double compétence Métier/R&D, VIVETIC conforte sa position d’acteur innovant dans l’océan indien en proposant une offre combinant la gestion opérationnelle des prestations externalisées et les développements informatiques au service de l’optimisation des projets clients.

A propos de Vivetic

Acteur français innovant de l’externalisation offshore à Madagascar, Vivetic propose des services sur-mesure en gestion de la relation clients multi-canal (appels, emails, courriers, tchat). Avec 17 ans d’expertise et 1.000 collaborateurs, Vivetic se déploie autour de 4 pôles d’activités, pour les traitements données et voix réunis dans un même centre. Vivetic met au service de ses clients une combinaison unique de proximité, d’organisation sectorielle et de prestation de qualité. Plus d’informations sur www.vivetic.com

Contact Presse : Anaïs Giudicelli – Responsable Marketing et Communication – 01 49 15 01 74 – anais.giudicelli@vivetic.com