Gestion et Modération de Contenus

VIVETIC : La gestion de contenus par des professionnels

La gestion des contenus de votre site internet et l’animation de votre communauté de prospects et clients ont une incidence directe sur la notoriété de votre entreprise et votre chiffre d’affaire. Un contenu de qualité permet d’expliquer de manière claire et précise vos services, favorise une meilleure navigation sur votre site internet et vous permet d’être mieux référencé. Une communauté intelligemment animée génère un trafic optimum. Avec 5 ans d’expérience dans la gestion de contenus et 50 clients actifs, Vivetic est en mesure de rédiger, enrichir et modérer tous vos contenus, gérer l’animation de vos communautés d’internautes et faire de l’agrégation de contenus.

 

Rédaction

La rédaction de contenus doit respecter certaines règles telles que des phrases simples et concises. Un contenus de qualité permettra de promouvoir efficacement votre entreprise et ses services par du texte, des images et de la vidéo. Aussi la rédaction de contenus doit être confiée à des professionnels.

Nos collaborateurs malgaches maitrisent parfaitement la syntaxe, l’orthographe et la grammaire française. Ils rédigeront des contenus ciblés, pertinents et structurés répondant à vos besoins. De formation bac +3 minimum et ayant déjà une expérience en gestion de contenus, ils seront à votre écoute pour la rédaction de communiqués de presse, articles, interview et newsletter, la création de contenus pour votre site internet et fiches produit/conseil, votre blog ou forum.

 

Enrichissement

Vos contenus ne sont pas toujours optimisés pour fournir aux internautes les informations dont ils ont besoin. Vivetic est en mesure d’enrichir et d’actualiser les contenus existants de manière ponctuelle ou quotidienne afin d’améliorer la lisibilité de votre site internet. 

Nous définirons ensemble vos besoins et établirons un cahier des charges précis afin de déterminer les éléments à ajouter et compléter. En externalisant l’enrichissement de vos contenus chez Vivetic nous vous permettons de réagir aux tendances du marché et augmenter le potentiel de votre site web tout en diminuant son coût de traitement.

 

Modération

La gestion de la modération en interne est chronophage. Afin de maîtriser votre image de marque et filtrer les commentaires de vos internautes sur votre site web ou vos contenus externes (forums, blogs…), nous vous proposons de gérer la modération de vos contenus.

Avec 5 ans d’expérience dans la modération de contenus, Vivetic dispose de tous les moyens techniques, opérationnels et humains pour optimiser la gestion de vos contenus selon le respect de vos règles.

 

Animation de Communautés

Etre présent sur les réseaux sociaux et les communautés n’est pas suffisant. Encore faut-il les animer pour tirer profit de ces outils de communication. L’externalisation de l’animation de votre communauté est une solution adaptée à faible coût car sa gestion demande du temps et des connaissances spécifiques.

Pour la mise en ligne d’informations ou le traitement rapide des demandes d’échanges par les internautes, confiez nous le rôle d’animation de vos communautés. Une gestion optimisée vous permettra de mieux connaître vos clients et prospects, dénicher de nouveaux collaborateurs et préserver votre image de marque.

   

Agrégation de Contenus 

La récolte d’informations issues de différents flux d’information est chronophage et monopolise vos ressources en interne. Elle est pourtant essentielle à votre activité, que ce soit pour de la veille commerciale, technologique, concurrentielle ou thématique.  Chez Vivetic, nous bénéficions de 5 ans d’expérience en agrégation de contenus pour rechercher et ne retenir que les informations de qualité et pertinentes à vos besoins. 

  

UN SERVICE DEDIE ET PERFORMANT

Infrastructures

  • 1 centre de traitement offshore de 3 000 m² à Antananarivo
  • 100 000 conversations traitées par mois

Collaborateurs

  • 1.000 collaborateurs francophones et francophiles
  • Une parfaite orthographe, grammaire et syntaxe
  • Minimum bac+3 et minimum de 2 ans d’expérience en gestion de contenus
  • Centres de traitement ouverts 24/7/365

 

QUELQUES REFERENCES

 

 

Références / Partenaires