Reconnaissance de lettre – Vivetic

Par 17 mars 2016 Glossaire

Reconnaissance de lettre

Avec l’évolution du marché et avec l’ère de l’informatisation, vous avez intérêt à chercher de nouvelles stratégies pour doper votre performance.

Avec Vivetic, donnez-vous une longueur d’avance par rapport à vos concurrents en externalisant des tâches gravitant autour de votre activité principale.

Si vous avez besoin de vous constituer une base de données numérique pour améliorer l’infogérance au sein de votre entreprise, nous maîtrisons la technologie de la reconnaissance de lettre.

Ainsi, vos factures, documents juridiques, bons de commandes… vont être rapidement transformés en méta données facilement exploitables.

De même, pour la saisie de vos fonds documentaires comme les livres, les revues, les annuaires, les rapports… nous affirmons une qualité de saisie incomparable.

En effet, à part l’océrisation de votre contenu ou l’océrisation de vos données, des contrôleurs veillent scrupuleusement à la fiabilité du traitement de vos données. Désormais, pour votre projet d’externalisation, choisissez un véritable professionnel.

Contactez Vivetic !