Construction d’un nouveau centre de contacts

Par 19 décembre 2014 Actualités

8 Août 2013

VIVETIC se développe pour vous accompagner dans vos projets de relation clients et dévoile en avant première son projet de construction d’un nouveau centre de contacts à Antananarivo (Madagascar) au sein-même de la zone «Galaxy», un lieu devenu historique pour le groupe.

Avec 17 ans d’expertise, VIVETIC n’a de cesse de faire évoluer son offre de services pour répondre aux besoins spécifiques de chacun de ses clients et du marché. L’activité du centre de contacts a débuté en 2010 avec l’arrivée de la fibre optique à Madagascar. En 3 ans VIVETIC est passé de 0 à 250 conseillers, confortant ainsi sa position d’acteur innovant dans l’Océan Indien.

Parallèlement le groupe fait évoluer sa politique d’amélioration continue, en concourant à l’obtention de la norme NF345 – Centre de la Relation Client début 2014. La certification labellise la performance du service clientèle. VIVETIC sera le premier outsouceur à obtenir la norme sur Madagascar.

C’est donc avec un regard résolument tourné vers la satisfaction de ses clients et des clients finaux que VIVETIC entame les travaux d’aménagement d’un nouveau bâtiment de 1.400m².

L’établissement pourra accueillir jusqu’à 800 conseillers pour rassembler tous les services de la relation clients (appels, emails, tchat, click to call). A la fin des travaux, VIVETIC disposera au global de plus de 4.400m² de locaux pour ses 1.000 collaborateurs.

Avec confiance, VIVETIC relève une nouvelle fois le challenge de transformer un nouveau bâtiment brut en un espace moderne et convivial bénéficiant des meilleures conditions de travail.
Les travaux d’aménagement ont commencé le 8 juillet 2013. L’inauguration est prévue courant novembre 2013.
En attendant retrouvez chaque mois l’actualité de l’évolution des travaux sur notre site internet.